Next Gen Forum - Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre jutsu favorie ?

Aller en bas 
+7
Tsukimaru
ino
__ManTeiv__
sasuke uchiha
Kräleater
Shodaime
[LeNfLuRe]
11 participants

Quel est votre jutsu favorie ?
rasengan
Quel est votre jutsu favorie ? Vote_lcap13%Quel est votre jutsu favorie ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
chidori
Quel est votre jutsu favorie ? Vote_lcap33%Quel est votre jutsu favorie ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
kage bunshin
Quel est votre jutsu favorie ? Vote_lcap20%Quel est votre jutsu favorie ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
raikiri
Quel est votre jutsu favorie ? Vote_lcap13%Quel est votre jutsu favorie ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
kuchiyose
Quel est votre jutsu favorie ? Vote_lcap7%Quel est votre jutsu favorie ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
sabaku (au choix)
Quel est votre jutsu favorie ? Vote_lcap7%Quel est votre jutsu favorie ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
danses de kimimaro
Quel est votre jutsu favorie ? Vote_lcap7%Quel est votre jutsu favorie ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel est votre jutsu favorie ? Empty
MessageSujet: Quel est votre jutsu favorie ?   Quel est votre jutsu favorie ? EmptySam 3 Déc à 19:52

Voila choisissez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HOKAGE-SAMA
Shodaime


Nombre de messages : 221
Localisation : France, Montigny (95)
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel est votre jutsu favorie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jutsu favorie ?   Quel est votre jutsu favorie ? EmptySam 3 Déc à 19:56

hep ils sont tous bien ses techniques mais bon pour moi je préfère le kuchiyose, c'est plus utile^^ J'avais quand même hésiter avec le kage bunshin mais bon vu que c'est pas très résistant...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto-mangas.superforum.fr
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel est votre jutsu favorie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jutsu favorie ?   Quel est votre jutsu favorie ? EmptySam 3 Déc à 20:12

moi je trouve que c'est le Chidori déja il est super styler ! et en plus j'adore le sons XD mais pour moi c'estle plus puissant surtout dans les scan de Kakashi Gaiden et ben Kakashi donne des coûps de poing avec contre plusieur enemidonc c'esttrès pratique et puissant !
(enplus c'est kakashi qui la inventer et Kakashi est l'un des perso préférer !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
Genin
sasuke uchiha


Nombre de messages : 114
Localisation : village uchiha
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel est votre jutsu favorie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jutsu favorie ?   Quel est votre jutsu favorie ? EmptyMer 7 Déc à 0:27

moi j'ai mi kage bushin
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HOKAGE-SAMA
Shodaime


Nombre de messages : 221
Localisation : France, Montigny (95)
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel est votre jutsu favorie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jutsu favorie ?   Quel est votre jutsu favorie ? EmptyMer 7 Déc à 0:42

au fait Lenflure, je me disais, le raikiri et le chidori, c'est la même chose non ? sauf que l'un est le nom qu'utilise Kakashi et l'autres c'est Sasuke qui l'utilise (mais c'est la même chose quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto-mangas.superforum.fr
__ManTeiv__
Apprenti ninja
__ManTeiv__


Nombre de messages : 47
Localisation : France 95
Date d'inscription : 04/12/2005

Quel est votre jutsu favorie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jutsu favorie ?   Quel est votre jutsu favorie ? EmptyMer 7 Déc à 17:56

moi j'ai pris chidori car c'est style et puissant aussi! et en plus c'est bleu ma couleur preferer
Revenir en haut Aller en bas
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel est votre jutsu favorie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jutsu favorie ?   Quel est votre jutsu favorie ? EmptyVen 9 Déc à 10:04

Bah, je sais pas trop, pasqu'en fait, certaines personnes aiment plus kakashi et de ce fait prefere le raikiri, et idem pour sasuke alors c'est au choix =) ou alors j'aurai pu mettre chidori/raikiri xD
Revenir en haut Aller en bas
ino
Apprenti ninja
ino


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

Quel est votre jutsu favorie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jutsu favorie ?   Quel est votre jutsu favorie ? EmptySam 17 Déc à 13:23

moi je préfere kage bushin !!


(j'ai les meme gout que sasuke hihi ^^)SAKURA N'A AUCUNE CHANCE CONTRE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Serial Locker
Tsukimaru


Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel est votre jutsu favorie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jutsu favorie ?   Quel est votre jutsu favorie ? EmptySam 17 Déc à 18:03

Votez pour les sabakus !

Quand vous ne votez pas pour les sabakus, les gens qui aiment Gaara sont contrariés. Parmis ces gens, certains partiront en laissant leurs écrans d'ordinateur alumés. Ces écrans d'ordinateurs consommerons de l'énergie. Cette utilisation d'énergie augmente le réchauffement de la planète et réduit l'étendu de la banquise. Cele entraine inévitablement la dispariton des ours polaires, des pingouins, des manchots et des autres animaux polaires.

Alors, afin de sauver les pinguoins et leus amis de la banquise VOTEZ pour les SABAKUS !
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Apprenti ninja
rock lee


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est votre jutsu favorie ? Empty
MessageSujet: jutsu favori   Quel est votre jutsu favorie ? EmptySam 24 Déc à 6:59

slt !
je suis nouveau ici mais je croi que vou etes a coté de la plaque: le meilleur jutsu c'est l'ouverture des Hachimon-Tonkou ou portes celestes par rock lee en combinaison avec renge.
ca 'est du jutsu!!
Revenir en haut Aller en bas
yoshi17
Apprenti ninja
yoshi17


Nombre de messages : 37
Localisation : bordeau ( france)
Date d'inscription : 01/04/2006

Quel est votre jutsu favorie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jutsu favorie ?   Quel est votre jutsu favorie ? EmptyMer 5 Avr à 14:41

[moi j'ai pris chidori car c'est style et puissant aussi! et en plus c'est bleu ma couleur preferer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredudragon.superforum.fr
yoshi17
Apprenti ninja
yoshi17


Nombre de messages : 37
Localisation : bordeau ( france)
Date d'inscription : 01/04/2006

Quel est votre jutsu favorie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jutsu favorie ?   Quel est votre jutsu favorie ? EmptyMer 5 Avr à 14:42

c pour sa que g ai choisi ce forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredudragon.superforum.fr
Tsukimaru
Serial Locker
Tsukimaru


Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel est votre jutsu favorie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jutsu favorie ?   Quel est votre jutsu favorie ? EmptyMer 5 Avr à 21:57

T'as bien raison, c'est beau en bleu. Normalement, je devrais te dire de pas faire 2 posts d'affiler et d'utiliser le bouton éditer. Mais vu qu'on est plus beaucoup dans le coin, c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Apprenti ninja
hinata-chan


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : auprès de naruto ^^
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel est votre jutsu favorie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jutsu favorie ?   Quel est votre jutsu favorie ? EmptyDim 10 Sep à 11:07

j'ai mis kage buuchin
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata1887.skyblog.com/
babou
Apprenti ninja
babou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel est votre jutsu favorie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jutsu favorie ?   Quel est votre jutsu favorie ? EmptySam 3 Mar à 17:45

Moi j'ai mis RASENGAN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre jutsu favorie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jutsu favorie ?   Quel est votre jutsu favorie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre jutsu favorie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre type de jeux ?
» Quel est votre sport favoris ?
» Quel est votre style de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Forum - Naruto :: NARUTO :: Les Jutsus (Techniques Ninjas)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser