Next Gen Forum - Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quel est votre style de musique ?

Aller en bas 
+6
sophie
__ManTeiv__
sasuke uchiha
Kräleater
[LeNfLuRe]
Shodaime
10 participants
AuteurMessage
Shodaime
HOKAGE-SAMA
Shodaime


Nombre de messages : 221
Localisation : France, Montigny (95)
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? EmptySam 3 Déc à 16:29

Alors vous aimez quel style, genre de musique ? Aimez vous un style précis ou vous aimez ecouter de tout ?
Pour ma part moi j'écoute un peu de tout, même si j'ai une préférence pour le rock.
Et donc cela ne m'empêche pas d'écouter du pop, de rnb, de la variété, du classique (c'est rare certes...) et même des OST, des BO...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto-mangas.superforum.fr
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? EmptyDim 4 Déc à 13:42

Moi aussi j'aime bien le rock, mais sans les paroles souvent xD le son des guitares électriques est magnifique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? EmptyDim 4 Déc à 13:44

Euh moi sa dépend de musique j'aime un peu de tout qu'en je trouve que sa rythme bien XD
en faites sa dépend de la musique en elle même pas du style XD
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
Genin
sasuke uchiha


Nombre de messages : 114
Localisation : village uchiha
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? EmptyMer 7 Déc à 0:28

moi c'est le rap
Revenir en haut Aller en bas
__ManTeiv__
Apprenti ninja
__ManTeiv__


Nombre de messages : 47
Localisation : France 95
Date d'inscription : 04/12/2005

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? EmptySam 10 Déc à 19:34

moi j'aime surtout le rock( le genre evanescence, green day) il y a le rock japonnais aussi ! et les autres genre de musc je peux ecouter un petit peu mais sauf le RAP desoler sasuke mais je ne peuux pas supporter ca voila c'est ca mon gout de music Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Apprenti ninja
sophie


Nombre de messages : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? EmptyJeu 15 Déc à 19:35

et bien moi (malgré mon age) c'est plutot le rock et j'adore le groupe green day et j'adore aussi les chansons japonaise de manga (c tros cool !!!) et pour ce qui conaisse bleach j'adore la chansonde la fin de l'épisode (life)
Revenir en haut Aller en bas
ino
Apprenti ninja
ino


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? EmptyDim 18 Déc à 0:53

moi c'est le rap et le R&B
Revenir en haut Aller en bas
vexx59
Genin
vexx59


Nombre de messages : 60
Localisation : dans tous les bons restaurants
Date d'inscription : 25/01/2006

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? EmptyMer 25 Jan à 23:29

moi j'aime beaucoup le rock avec des groupes mythiques :
led zepplin,acdc,guns'n'roses,the who,eric clapton,eagles,pink floyd,queen et plein d'autres!!!

mais pour ma part je deteste:le rap,le rnb et le raî Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Serial Locker
Tsukimaru


Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? EmptyJeu 26 Jan à 17:16

T'as bien raison Vexx59 ! Moi j'aime bien le métal aussi. Mais même si j'aime bien les groupes comme Rammstein, je préfère le symphonic métal, dans le genre de Nightwish ou du sublimissime Within Temptation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? EmptyJeu 26 Jan à 21:42

OoooooOhh Mon dieu lol Laughing

No je rigole pourquoi naimez vous pas le Rap et le Rnb ?
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HOKAGE-SAMA
Shodaime


Nombre de messages : 221
Localisation : France, Montigny (95)
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? EmptyJeu 26 Jan à 22:16

Et oui tout le monde a des gout différents et c'est tant mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto-mangas.superforum.fr
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? EmptyJeu 26 Jan à 22:28

oui tout le monde a des gout différent et sa je le compredn mais je leur demande juste pourquoi si c'est pas trop demander
Revenir en haut Aller en bas
vexx59
Genin
vexx59


Nombre de messages : 60
Localisation : dans tous les bons restaurants
Date d'inscription : 25/01/2006

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? EmptyJeu 26 Jan à 22:36

non c'est pas trop demender^^:je n'aime pas le rap parce que ce n'est pas une musique qui me corespond ,pas assez harmonique ,le rnb pour la meme raison ,je prefere meme ecouter du classique!!! mais chacun c'est gouts et ces pour sa qu'on est unique ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Serial Locker
Tsukimaru


Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? EmptyVen 27 Jan à 10:02

vexx59 a écrit:
non c'est pas trop demender^^:je n'aime pas le rap parce que ce n'est pas une musique qui me corespond ,pas assez harmonique ,le rnb pour la meme raison ,je prefere meme ecouter du classique!!! mais chacun c'est gouts et ces pour sa qu'on est unique ^^ Wink

je crois que j'ai rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? EmptyDim 29 Jan à 0:32

Ah oki ouais c'est vrai chacun ces gout moi j'écoute de tout du moment que les parole ou le rythme mintéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? EmptyDim 29 Jan à 16:51

Moi le rap ne me déplait, pas, mais c'est pas mon style de musique, je trouve que c'est plus vraiment de la "musique" mais juste de la parole. Si on enleve la musique derriere, c'est presque pareil. Sinon j'aime assez le RnB... Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
vexx59
Genin
vexx59


Nombre de messages : 60
Localisation : dans tous les bons restaurants
Date d'inscription : 25/01/2006

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? EmptyMar 7 Fév à 17:49

pour ce qui ecoute du rock ( ou tout simplement le mouv!!!) est ce que vous avez ecoutez le single d'un nouveaux groupe parisien qui ce nomme "blanc" jai ecouter la radio et je suis tomber dessus !!!! c'est un peu rock et en meme temps vachement engage ( pas que le rock ne soit pas engage au contraire!!!!) on pourrait le cataloguer pour ce qui connaisse dans un melange :" tete raides" et" noir desir"
mais ce groupe viens tout juste de sortir ,alors si vous connaissez venez nous en faire pars.sinon a suivre........ Question affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Serial Locker
Tsukimaru


Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? EmptyMar 7 Fév à 22:47

Ce nom me dis quelque chose, mais je me rappele pas du morceau, je ferai plus attention et j'ecouterai d'avantage "le mouv". Sinon, j'ai le dernier "Indochine", il est génial, je vous le conseil.
/me fan inconditionnel d'Indochine et des frères Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
babou
Apprenti ninja
babou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? EmptySam 3 Mar à 20:07

moi ce que j'ecoute c'est un peu de tout mais j'aime bien le hard rock et le metal comme rammstein.mais sinon j'ecoute de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style de musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre type de jeux ?
» Quel est votre sport favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Forum - Naruto :: Divers :: Culure générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser