Next Gen Forum - Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mario Kart DS

Aller en bas 
+5
Kräleater
[LeNfLuRe]
mgremont
Shodaime
carrai
9 participants
AuteurMessage
carrai
Apprenti ninja
carrai


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2005

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Mario Kart DS   Mario Kart DS EmptySam 3 Déc à 21:17

Slt!! pour ceux qui ont mario kart et qui joue en wi-fi ce serai bien on pouvais se passer les codes amis
le mien c'est=>446737012216



Bon jeu a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HOKAGE-SAMA
Shodaime


Nombre de messages : 221
Localisation : France, Montigny (95)
Date d'inscription : 01/12/2005

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS EmptySam 3 Déc à 21:19

Yo Mario Kart DS !!! Est ce que c'est bien ? Parle nous un peu de ce jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto-mangas.superforum.fr
carrai
Apprenti ninja
carrai


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2005

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS EmptySam 3 Déc à 22:15

c'est un jeu de cources de kart avec:
-les maps de la n64, la game cube, de la GBA et des nouvelles (32 maps a peu près)
-le choix entre 12 personnages et 36 karts différent (a la fin du mode grand prix)
-la connexion wi-fi (qui grace a hotspot va etres dans les Mc Donnalds, dans les hotels et peut etre dans les centres comerciax)!
pour la connexion wi-fi il faut une clé USB nintendo (environ 40€) ou un modem compatible wi-fi nintendo (live box,alice box.... je crois) on peut jouer qu'a 4 malheureusement mais sa reste hyper fun!!!!
-la possibilité de jouer a 8 avec une seule cartouche (si on as qu'une cartouche les joueure qui n'on pas mario kart auront obligatoirement "Maskass" un personnage rapide mais si on est 7 a avoir le meme perso sa doit pas etre trop térible).
-un mode missions pour tous niveaux.
-un mode bataille (bataille de ballons ou pilotes soleil avec 6 maps délires) la bataille de ballon consiste a crever les ballons des autres avec les objets (19 en tout) le pilote soleil consiste lui a prendre le plus de soleil possible...
-le mode grand prix avec 8 coupes en (50cc, 100cc, 150cc et 150cc miroir)
-le mode VS (exibition si vous préférer)
-le mode contre la montre.


si vous avez des questions je suis la sinon
pour tout probleme ou rensseigement sur le wi-fi nintendo: http://nintendowifi.fr


Moi il m'a plus je lui met un 18/20 bien mérité (bonne musique, bon graphismes et bon prise en main quand on sait pas jouer)
Meme un pote ("Slim77" *Slt a toi si tu nous rejoint*) est venu chez moi pour y jouer il a kiffer et il veut l'acheter mais la DS pou un seul jeu c'est cher lol!


Dernière édition par le Sam 3 Déc à 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carrai
Apprenti ninja
carrai


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2005

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS EmptySam 3 Déc à 22:19

voila un petit récapitulatif des circuits, des coupes et des objets:
Grand prix nitro

Champignon :

Circuit en 8
Cascades Yoshi
Plage Cheep Cheep
Manoir de Luigi

Fleur

Desert du Soleil
Quartier Delfino
Flipper Waluigi
Corniche Champignon

étoile

Montagne DK
Horloge Tic-Tac
Circuit Mario
Forteresse Aérienne

spécial

Stade Wario
Jardins de Peach
Château de Bowser
Rainbow Road


Grand prix retro

Carapace

Circuit Mario 1 (SNES)
Ferme Meuh Meuh (N64)
Circuit Peach (GBA)
Circuit Luigi (NGC)

Banane

Plaine Donut 1 (SNES)
Route Glagla (N64)
Château de Bowser 2 (GBA)
Parc Baby (NGC)

Feuille

Choco Island 2 (SNES)
Banshee Boardwalk (N64)
Sky Garden (GBA)
Circuit Yoshi (NGC)

Eclaire

Koopa Beach 2 (SNES)
Choco Moutain (N64)
Luigi Circuit (GBA)
Pont Champignon (NGC


Batailles

Nintendo DS
Manoir de Luigi
Plage Palmier
Gâteau Géant
Blocs Ville (N64)
Square Tuyaux (NGC)
------------------------------
La carapace verte est sans aucun doute l'objet le plus connu de la série Mario Kart. Son fonctionnement est très simple. Vous la balancez en avant et elle ira tout droit, en rebondissant sur les murs jusqu'à ce qu'elle touche un adversaire (ou vous même!). Elle peut aussi être posée sur le sol, attendant qu'un étourdit passe dessus. Ce dernier se fera stopper net en faisant un salto avant ! Cet objet fait perdre beaucoup de temps, surtout aux personnages les plus lourds, qui ont une mauvaise accélération.

Les triples carapaces vertes, qui tournent autour de vous, prêtes à être balancées en rafales ou une par une. Elles vous protégent aussi des objets des autres concurrents car elles empêchent les carapaces, les bananes et autres objets de vous toucher. Mais vous perdrez une carapace (ou 2) en contrepartie. Cette protection est cependant sans effets face à la carapace ailée et à l'étoile.

Carapace rouge. Cette carapace est la même que la verte, sauf qu'elle dispose d'un système de guidage automatique sur l'ennemi qui est devant vous, à la manière d'un missile de détection. L'échappatoire pour votre adversaire est très mince, la seule solution de l'éviter est de le contrer avec un autre objet ou de s'arranger pour qu'elle touche un mur.

Les triples carapaces rouges: pour remonter dans le classement le plus vite possible. Les plus sadiques d'entre nous prendrons un malin plaisir à s'acharner sur un seul perso avec ces trois carapaces. Cet objet bouleverse souvent toute la course, ainsi un premier n'est jamais sûr de gagner avant d'avoir franchit la ligne d'arrivée!

Le champignon donne un coup d'accélération lorsqu'il est utilisé. Le gain de temps avec un seul champignon n'est pas excellent mais c'est toujours un bon coup de pouce pour doubler à la dernière seconde. Il est aussi très utile pour redonner de l'accélération après s'être prit un objet et aussi pour escalader les pentes rapidement.

Le lot de trois champignons est très intéressant car il permet de récupérer quelques places dans le classement. Ils peuvent être utilisés un par un ou les trois les uns à la suite des autres. A utiliser de préférence dans les grandes lignes droites.

La carapace bleu: Une fois lancée, celle-ci vole directement pour frapper l'adversaire en première position. Mais si un autre adversaire ce situe sur sa trajectoire, elle en profitera pour le frapper au passage. Rien ne peut l'arrêter et on ne peut pas s'en protéger (sauf avec une étoile). La seule solution est de rester sur les côtés de la piste et, pour le premier, se laisser doubler pour ne plus être premier.

La peau de banane se pose sur la route, et attend qu'un brave type roule dessus. Son Kart perdra alors de l'adhérence et glissera droit devant, lui faisant ainsi perdre quelques précieuses secondes. Il est préférable d'en poser dans les virages et à l'approche d'un point de chute (eau, cascades, trou sans fond...) Vous pouvez aussi larguer une banane lorsque quelqu'un vous suit juste derrière vous !

Un lot de trois bananes qui s'accrochent à l'arrière du kart. Vous pouvez les balancer en avant ou en arrière, mais aussi les laisser pour vous protéger d'une rafale de carapace!

L'éclair permet de rétrécir tous les concurrents non protégés par une étoile. Une fois rétrécis, ces derniers perdent beaucoup de vitesse et libre à vous de les écraser pour leur faire perdre encore plus de temps !

L'étoile a une double fonctionnalité : c'est un objet de défense mais aussi d'attaque. Lorsque l'étoile est activée, elle permet en effet d'être invincible à toutes les autres attaques, même les carapaces ailées, l'éclair et autres ennemis issus du décor. De plus, la vitesse de l'utilisateur est décuplée et elle permet de dégomer un concurrent si on le touche. C'est donc l'objet indispensable pour revenir dans la course lorsqu'on est bon dernier.

Les boîtes sont disposées tout au long des circuits. Elles renferment les autres objets et nul ne sait ce que l'on va obtenir lorsqu'on les traverse. Certaines boîtes peuvent être placées dans des endroits peu accessibles car elles contiennent des objets rares.

La fausse boîte ressemble à une vraie, mais elle est piégée. C'est un leurre qui fait valser les karts dans les airs. Bien placé dans un lot de vraies boîtes, cet objet est sûrement le plus sadique de tous.

Le Bob-Omb est une bombe à retardement qui explose peut de temps après l'avoir lancé. Il faut donc un bon timing pour le lancer loin devant et toucher son adversaire lorsqu'il passera à côté, ou pour ceux qui sont derrière vous. Subir les effets de son propre Bob-Omb est très courant, il faut donc l'utiliser avec prudence.

Le champignon d'or est l'ultime: En effet, il permet des accélérations infinies pendant un certain temps. C'est donc celui qui martèlera le plus vite le bouton L qui grignotera le plus de secondes. Cependant cette vitesse peut vite vous emmener directement dans le mur, il faut donc l'utiliser aux bons moments.

Les Oeufs de Yoshi ressembles aux carapaces rouges. Ils vont directement toucher l'adversaire de plus proche. La seule différence réside que l'oeuf fait tomber les objets que la victime portait sur elle, ce qui peut être très intéressant lorsqu'elle porte un champignon.(j'en ai jamais eu)

Bill: Un vrai de vrai! Lorsque quelqu'un utilise cet objet, lui et son kart se transforment en Bill l'espace de quelques secondes pour tout défoncer sur son passage. Il devient invincible. Sans doute le meilleur objet.

Le poulpe Bloups n'a pas de stylos mais il a déjà de l'encre. En effet, quand on utilise Bloups, il part dire bonjour au concurrent devant vous et lâche toute son encre pour recouvrir l'écran supérieur de la Nintendo DS. La visibilité en est ainsi réduite mais pas de beaucoup. Malheureusement, on y voit encore assez bien et cet objet déstabilise très peu.

Boo le fantôme permet à celui qui s'en sert de devenir totalement invisible aux yeux des autres. Ainsi vous allez pouvoir faire vos coups en douce sans que l'ont sache de qui ça vient.
De plus, Boo va chercher tranquillement un objet d'un concurrent pour vous le donner gentiment, très utile pour donner la rage à un porteur de carapaces rouges.

Mario Kart DS est disponible dans tous les magasin de jeux vidéos!!!


Dernière édition par le Dim 4 Déc à 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mgremont
Apprenti ninja
mgremont


Nombre de messages : 44
Localisation : SDF ( Sans Domicile Fixe )
Date d'inscription : 03/12/2005

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS EmptySam 3 Déc à 23:14

Là ta fait un copier coler ou tu as redigez ton roman tout seul ????

Parce que j'ai pas tout lue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lefunavanttout.actifforum.com
Shodaime
HOKAGE-SAMA
Shodaime


Nombre de messages : 221
Localisation : France, Montigny (95)
Date d'inscription : 01/12/2005

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS EmptySam 3 Déc à 23:24

Hum fait attention la prochaine fois, au double post....enfin bon je tolère cette fois ci. Cela dit j'ai tout lu (et oui) et c'est vrai que c'est sympa, commes tout les mario kart d'ailleurs^^


Dernière édition par le Dim 4 Déc à 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto-mangas.superforum.fr
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS EmptySam 3 Déc à 23:45

Waow, je crois que t'a réussi à me convaincre de l'acheter =)
Revenir en haut Aller en bas
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS EmptyDim 4 Déc à 1:51

XD c'est vrai qu'il a lair bien !
Mais bon je n'es pas la DS !
geek

Sinon évite de postez de message de suite ! tu veux rajouterdes trucs a la suite eh ben tu fais édit !
Revenir en haut Aller en bas
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS EmptyDim 4 Déc à 13:40

Tu peux nous en dire plus sur la nouvelle fonction wifi ? combien elle coute, comment elle marche et tout le tralala qui va avec ??
Revenir en haut Aller en bas
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS EmptyDim 4 Déc à 13:42

Ouais moi auss j'aimerai bien savoir même si j'aipas la DS ou cas onne sait jamais XD !
Revenir en haut Aller en bas
carrai
Apprenti ninja
carrai


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2005

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS EmptyDim 4 Déc à 20:57

-la clé USB coute 40€ (42€ a micromania)=>Mario Kart DS Usbwifids8ry
-pour l'utilisé il faut le logiciel fournit avec "nintendo wi-fi USB connector"
-et si vous avez des petits probleme c'est que le partage de connexion a été bloqué par le logiciel de connexion internet (pas de probleme pour wanadoo)
-elle marche dans un rayon de 30 metres environ selon la baterie de la DS (pour ceux qui savent ou j'habitte: devant mon garage sa passe pas trop mais vers le bout du rond point sa capte bizare lol)
-elle est compatible AOS (la DS et mario kart)
-si vous avez un modem wi-fi mieu vaut pour votre tête d'aller dans le magasin du serveur internet (france telecom, alice, AOL) pour avoir votre clé WEP et vorte adresse ISS
-pour la faire marcher rien de plus simple il suffit de la brancher lol! et d'aller dans (le jeu) wi-fi=> option wi-fi et recherche d'un point d'accès.....

les MC Donalds et hotels seront équipé par le hotspot vers 2007 (il y en as déjà beaucoup mais pas par ici) pour plus de rensseignement http://www.nintendowifi.fr rubrique hotspot
Revenir en haut Aller en bas
mgremont
Apprenti ninja
mgremont


Nombre de messages : 44
Localisation : SDF ( Sans Domicile Fixe )
Date d'inscription : 03/12/2005

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS EmptyDim 4 Déc à 21:45

Formidable mais jai pas tout compris c'est koi la portée de ton truc .... 30 mètre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lefunavanttout.actifforum.com
carrai
Apprenti ninja
carrai


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2005

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS EmptyDim 4 Déc à 22:50

oui c'est 30 mètres(sur le papier et en champs libre) mais en vrai sa dépend de ton ordi, du jeu, de la DS, des murs, des conditions météorologique(orage = pas bon du tout), de la CW nintendo ( c'est la coupe dans mario), sa dépend aussi des autres si ils ont 1 barre (sur 3 ou 4) il faut en avoir au moin 2 pour pouvoir jouer normalement (desfois mes adversaires disparaisent pedant 1sec et réaparaissent allieur) c'est sa le wi-fi




PS:pour tout a l'heure j'ai tout écrit sauf les objets c'était trop long et je devait partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS EmptyLun 5 Déc à 8:34

Ah ok ba ya pas vraiment plus de porter ?......XD
Je préfère encore vnir chez toi pour i jouer (si déja j'avais la DS)
geek
Ouais bon sinon il a lair pas mal
Revenir en haut Aller en bas
carrai
Apprenti ninja
carrai


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2005

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS EmptyMar 6 Déc à 17:19

non!!! 30 metres c'est la porté entre la DS et la clé USB sinon après elle se connecte a internet et tu peut jouer dans le monde entier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
Genin
sasuke uchiha


Nombre de messages : 114
Localisation : village uchiha
Date d'inscription : 03/12/2005

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS EmptyMer 7 Déc à 10:39

j'ai vu la pub pour ce jeu il a l'air bien !Smile
Revenir en haut Aller en bas
ino
Apprenti ninja
ino


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS EmptySam 17 Déc à 13:03

moi je l'ai mario karte DS et franchement j'adore il est trop delirant !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Serial Locker
Tsukimaru


Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS EmptySam 17 Déc à 18:07

J'y ais joué sur la DS de Uchiha Sasuke (non, je parle du 2e Sasuke, celui qui ne poste pas). Il est mortel, on retrouve bien le fun qui fait le charme de toute la série des mario kart ! Et la petite carte sur l'écran inférieur est bien utile j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi17
Apprenti ninja
yoshi17


Nombre de messages : 37
Localisation : bordeau ( france)
Date d'inscription : 01/04/2006

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS EmptyMer 5 Avr à 13:35

moi jlai fini mais c t pas la mienne . et je n avais pas la connection wi-fi.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredudragon.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Forum - Naruto :: Divers :: Culure générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser