Next Gen Forum - Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre livre préféré

Aller en bas 
+5
__ManTeiv__
sasuke uchiha
Kräleater
[LeNfLuRe]
Shodaime
9 participants
AuteurMessage
Shodaime
HOKAGE-SAMA
Shodaime


Nombre de messages : 221
Localisation : France, Montigny (95)
Date d'inscription : 01/12/2005

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptySam 3 Déc à 16:26

Bonjour à tous !
Je suis que vous avez un livre qui vous à le plus marqué, que vous aimez beaucoup, un livre que vous voulez nous faire découvrir ^^

Bon moi mon livre préféré (ou plutôt mes livres préférés) sont :
-Tous les tomes Harry Potter
-La Trilogie de Bernard Werber, Les Thanatonautes, l'Empire des Anges et Nous les Dieux.
-Les trois livres, "Le Clan des Otori".

Enfin voilà mes préféres, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto-mangas.superforum.fr
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyDim 4 Déc à 0:03

Moi un livre qui m'a vraiment beaucoup plu, c'est "Charlie et la chocolaterie" Ca ma vraiment marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyDim 4 Déc à 12:04

euh ....... moi en faites j'aime pas trop lire XD
Mais bon sa va j'ai pas malaimez les Harry Potter
Je les aitouslu sauf le 6 (que je vais peut etre avoir a Noel)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
Genin
sasuke uchiha


Nombre de messages : 114
Localisation : village uchiha
Date d'inscription : 03/12/2005

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyMer 7 Déc à 0:29

moi c'est tous les harry poter et aussi le club des 5 que je lis pendant les vacs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
__ManTeiv__
Apprenti ninja
__ManTeiv__


Nombre de messages : 47
Localisation : France 95
Date d'inscription : 04/12/2005

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptySam 10 Déc à 19:41

et bien moi c'est tous les tome de harry potter sauf le 6tome car je ne l'ai pa encore lu , et il y a un livre que j'adore aussi c'est : " souvenez-vous de moi "
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Apprenti ninja
sophie


Nombre de messages : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2005

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyJeu 15 Déc à 20:10

moi je peux vous dire que j'adore lire c'est mon passe-temps préféré. Et bah pour moi c'est 365 contes , harry potter et le petit nicolas que j'adore . sinon j'aime presque tout les livres.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Serial Locker
Tsukimaru


Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptySam 17 Déc à 18:29

Pour moi ça sera la trilogie "à la croisée des mondes" de Pullman (très émouvant, j'ai eu ma larme à la fin tellement c'est beau), la trilogie du seigneur des anneaux de Tolkien qu'on ne présente plus et la trilogie "EverWorld" de Applegate (des aventures dans un monde où se sont réfugiés les dieux et leurs peuples). Trois histoires fantastiques vraiment très bien écrites.
Un très bon livre, pour les lecteurs passionés, c'est "Un animal doué de raison" de Robert Merle. Ecrit dans les années 60, ce livre raconte avec justesse "l'ambiance" des states et fait un projection dans le futur (projection qui depuis, s'est en parti réalisée). J'ai en mémoire un passage où le président des états-unis fait une allocution où il justifie une guerre en Chine. C'est le même discours que celui de Bush, 45 ans plus tôt. Il y a une forte critique du système politique américain. Ca m'a vraiment plus, même si c'est parfois compliqué à lire.
Mais il y en a plein d'autres qui m'ont plus (trilogie de "la Moïra", "les chroniques de krondor", etc.)
Revenir en haut Aller en bas
vexx59
Genin
vexx59


Nombre de messages : 60
Localisation : dans tous les bons restaurants
Date d'inscription : 25/01/2006

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyMer 25 Jan à 23:34

j'ai vraiment aimer aussi les werber la trilogie des anges ,amoureux de la sciences et des dieux,mais aussi les fourmis ,pour ce qui est de fantaisies everworld.j'aime beaucoup aussi le fantastiques et l'effroi :stephen king. un livre qui ma marquer???la nuit des enfants rois! je le conseil a tous!quand au fantastiques ,marche ou creve et un livre qui vous tiens vraiment en halene!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyJeu 26 Jan à 21:43

Ah oki je vois que tu aime lire XD
Revenir en haut Aller en bas
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyJeu 26 Jan à 22:00

Moi un livre avec lequel j'ai eu beaucoup de passion, c'est la der des étoile dispobible en édition ché plus quoi lol mais c'est en gros un parodi de la premiere trilogie Star Wars, les trois plus récents sont évoqués, mais pas développés donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshi17
Apprenti ninja
yoshi17


Nombre de messages : 37
Localisation : bordeau ( france)
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyMer 5 Avr à 14:33

j adore lire j lu a la croiser des monde les 3 ( comme tsukimaru ) harry pother les 6 artemis fowl les3 l oeuil du millieu les 3 mais mes prefere c les heritage avec eragon et l ainner le 3eme n est pas encore sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredudragon.superforum.fr
Tsukimaru
Serial Locker
Tsukimaru


Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyMer 5 Avr à 21:55

Ah ouais, j'ai lu Artemis Fowl aussi, c'est marrant, j'ai bien aimé. Le gars qui écrit ça a sorti un 4e tome récemment. Je sais pas ce que ça vaut. Ca a l'air pas mal (mais j'ai tellement de trucs à lire que je le lirai pas, faut savoir faire des sacrifices)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style de musique ?
» Quel est votre jutsu favorie ?
» Quel est votre type de jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Forum - Naruto :: Divers :: Culure générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser