Next Gen Forum - Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 c mes premiere baniere

Aller en bas 
+3
Tsukimaru
Shodaime
anima
7 participants
AuteurMessage
anima
Apprenti ninja
anima


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

c mes premiere baniere Empty
MessageSujet: c mes premiere baniere   c mes premiere baniere EmptySam 31 Déc à 20:42

ba voila mes premiere baniere :
c mes premiere baniere Banierehc9rn
c une baniere pour le perso d un
c mes premiere baniere Banieref7mp
la c la baniere pour un amie ki sapelle fifou

ba voila soyer pa tro mechan c ke les 2 premier et merci a shodaine pour les explikation claire sur l hebergemen domage
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HOKAGE-SAMA
Shodaime


Nombre de messages : 221
Localisation : France, Montigny (95)
Date d'inscription : 01/12/2005

c mes premiere baniere Empty
MessageSujet: Re: c mes premiere baniere   c mes premiere baniere EmptySam 31 Déc à 22:41

petit rappel : il est préférable que tu écrit "c'est" que "c", c'est plus agrèable à lire.

Sinon pour des première sign c'est plutot pas mal. Toutefois voici quelques conseils :

Première sign : Une sign abstraite c'est cool ca ! Bon un peu flou certe, la police choisi n'est pas top...c'est dommage. Sinon ce serai bien que tu ajoute un cadre ca rend mieux.

Deuxieme Sign : La police ainsi que sa couleur ne va pas du tout avec le reste... Il n'y a pas de cadre aussi... Le fan art est TROP petit on voit pas assez. N'oublie pas que dans une bannière, le plus important, à mettre en valeur, c'est le fan art. Donc ici Gaara devrait être plus grand. Bon le fond est un peu trop simple aussi mais c'est pas mal.

Au fait c'est juste pour savoir avec quel logiciel tu fait tes creation ? Paint ? Photofiltre , photoshop ? The Gimp ? ou autre ?

Si c'est Paint, heu change de logiciel, c'est pas le must pour faire de belles bannière.
Si c'est photofiltre, bon un peu mieux mais je te conseil soit The Gimp, qui est aussi gratuit (mais un peu compliqué à manier au début), qui te permet de faire de belles créations, mais le must c'est Photoshop. Le hic c'est que c'est pas gratuit... mais tu peut telecharger une version d'essai sur des site, essai de 30 jours.

Bon voilà en esperant voir tes prochaines créations ! Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto-mangas.superforum.fr
Tsukimaru
Serial Locker
Tsukimaru


Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

c mes premiere baniere Empty
MessageSujet: Re: c mes premiere baniere   c mes premiere baniere EmptyDim 1 Jan à 2:58

J'adr la première, c'est un style qui est mortel (et je ne rejoins pas Shodaime, je trouve la police très bien)
Revenir en haut Aller en bas
anima
Apprenti ninja
anima


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

c mes premiere baniere Empty
MessageSujet: d   c mes premiere baniere EmptyDim 1 Jan à 15:03

je les ai fais avec paint mais tu ou je pourai trouver the grimp? sinon merci beaucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

c mes premiere baniere Empty
MessageSujet: Re: c mes premiere baniere   c mes premiere baniere EmptyDim 1 Jan à 19:05

Wah avec paint ? t'es très fort(e) alors ! sinon the grimp je connais pas mais je te conseil photofiltre telechargable sur www.telecharger.com : gratuit et très pratique pour les débutants comme moi =)
Revenir en haut Aller en bas
anima
Apprenti ninja
anima


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

c mes premiere baniere Empty
MessageSujet: d   c mes premiere baniere EmptyDim 1 Jan à 19:32

je les deja c est vrai que c est pas mal
une baniere de zabusa et kakashi faite sur photofiltre
c mes premiere baniere Banierekz3pl
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HOKAGE-SAMA
Shodaime


Nombre de messages : 221
Localisation : France, Montigny (95)
Date d'inscription : 01/12/2005

c mes premiere baniere Empty
MessageSujet: Re: c mes premiere baniere   c mes premiere baniere EmptyMar 3 Jan à 20:41

Bon il y a toujours pas de cadre...(Edition---->Contour et remplissage je crois, avec Photofiltre). Le texte a plus d'effet, bon la police quoi qu'un peu simple c'est pas mal, il y a juste la couleur qui va pas avec l'ensemble de la sign.

L'image de Kakashi est bien incrusté, contrairement à zabuza.....

il faut que tu decoupe le contour du personnage, et pour cela tu peux utiliser le lasso polygonal ou la gomme, tu zoom un max et tu prend ton temps pour decouper. il faut bien entendu de la pratique, au debut c'est pleins de defaut mais apres ca va. Le temps de la decoupe depend de la personne, perso je prend environ 10-15 min pour faire une bonne decoupe, 5 min si je le fait vite.

Bon Photofiltre c'est mieux que Paint c'est sur, mais bon je te conseil The Gimp, qui est franchement mieux (sur telecharger.com tu peux le trouver aussi). Faut pas oublier de telecharger la GTK qui va avec c'est tout. Bon à titre de comparaision, The Gimp est souvent comparé à Photoshop pour ses qualités....et sa gratuité.
(j'ajoute aussi que The Gimp gère les calques, contrairement à Photofiltre)
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto-mangas.superforum.fr
Tsukimaru
Serial Locker
Tsukimaru


Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

c mes premiere baniere Empty
MessageSujet: Re: c mes premiere baniere   c mes premiere baniere EmptyMar 3 Jan à 22:40

Ah ce Shodaime, toujours à raller ! Faut dire qu'il est à la recherche de la perfection, mais la perfection n'existe pas (enfin si, ya moi, mais ça compte pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

c mes premiere baniere Empty
MessageSujet: Re: c mes premiere baniere   c mes premiere baniere EmptyMer 4 Jan à 18:27

Lol il ralle pas mais donne son avie pour permettre à Anima de s'améliorer la prochaine fois =) moi je suis a fond sur ma palette ! lol ma nouvelle fausse oeuvre ! bakayaro no rock lee !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

c mes premiere baniere Empty
MessageSujet: Re: c mes premiere baniere   c mes premiere baniere EmptyMer 4 Jan à 19:11

moi je les truc bien tes bannières bon tu na pas le niveau de Sho mais je trouve que c'esty déja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
Genin
sasuke uchiha


Nombre de messages : 114
Localisation : village uchiha
Date d'inscription : 03/12/2005

c mes premiere baniere Empty
MessageSujet: Re: c mes premiere baniere   c mes premiere baniere EmptyMer 4 Jan à 19:17

elles sont pas mal !! Smile @ !
Revenir en haut Aller en bas
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

c mes premiere baniere Empty
MessageSujet: Re: c mes premiere baniere   c mes premiere baniere EmptyMer 4 Jan à 19:19

J'ai rien compris de ce que t'a écrit Suna no gaara
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
Genin
sasuke uchiha


Nombre de messages : 114
Localisation : village uchiha
Date d'inscription : 03/12/2005

c mes premiere baniere Empty
MessageSujet: Re: c mes premiere baniere   c mes premiere baniere EmptyMer 4 Jan à 19:20

[LeNfLuRe] a écrit:
J'ai rien compris de ce que t'a écrit Suna no gaara

je te l'ecrit en francais !

moi je les trouve bien tes bannières mais bon tu na pas le niveau de Shodaime mais je trouve que c'est déja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto_minagi
Apprenti ninja
Mikoto_minagi


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/12/2005

c mes premiere baniere Empty
MessageSujet: Re: c mes premiere baniere   c mes premiere baniere EmptyDim 15 Jan à 12:15

oula the grimp a ce quui parait il est trop compliquer mais les résulat son trop bien !!
moi jle veu tropppp !!
kisss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c mes premiere baniere Empty
MessageSujet: Re: c mes premiere baniere   c mes premiere baniere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c mes premiere baniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Forum - Naruto :: Le Coin des Artistes :: Vos Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser