Next Gen Forum - Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le monde de Narnia

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukimaru
Serial Locker
Tsukimaru


Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyMer 28 Déc à 20:28

Et ben je suis allé voir ce film avec des amis cette après-midi. Je savais pas trop à quoi m'attendre, sinon à un "Seigneur des anneaux pour public plus jeune". Et ben j'ai été ravi ! Vraiment très bien filmé, des effets spéciaux très réussis, des animaux encore plus vrais que nature. Et le must : Le scénario tient vraiment bien la route (cf Harry potter 5 où le scénar était incompréhensible pour ceux qui ne l'ont pas lu). Et puis faut avouer que les centaures sont vachement impressionants (enfin selon moi). Le lion, Aslan, est superbe, magnifique, je l'ai adoré !
Very Happy
Bref, un très bon film, dont j'attend impatiament la suite. (le film raconte une histoire qui se finit, mais d'autres histoires viendront car il y a 3 volumes je crois study )
@
Et vous, l'avez-vous vu/lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde
» Pour tout le monde proverbe rigolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Forum - Naruto :: Divers :: Culure générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser