Next Gen Forum - Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un piti changement^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Shodaime
HOKAGE-SAMA
Shodaime


Nombre de messages : 221
Localisation : France, Montigny (95)
Date d'inscription : 01/12/2005

Un piti changement^^ Empty
MessageSujet: Un piti changement^^   Un piti changement^^ EmptyMer 14 Déc à 18:55

Salut à vous tous !!! Bon, voilà une bonne nouvelle (en tout cas pour moi), le forum aura un nouveau design pendant les vacances !!! Et ne vous inquietez pas, ce ne sera plus orange partout !! donc nouvelles couleurs (je reflechis pour l'instant), nouvelle bannière, nouvelles icones.. Enfin là c'est seulement l'aspect du forum, car ce n'est pas tout hé hé, prochainement création d'une Team (au nom inconnu pour l'instant). Pour l'instant les fonctions de cette team reste secrete, mais je vous dirai ça plus tard ! Il y aura aussi des ajouts de morceaux dans la radioblog et bien entendu de nombreux post seront à venir ^^ Vola voila, vous l'avez deviné, ces vacances seront bien chargés (en tout cas pour moi)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto-mangas.superforum.fr
 
Un piti changement^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Forum - Naruto :: News de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser