Next Gen Forum - Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment on fait une bannière ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mgremont
Apprenti ninja
mgremont


Nombre de messages : 44
Localisation : SDF ( Sans Domicile Fixe )
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment on fait une bannière ? Empty
MessageSujet: Comment on fait une bannière ?   Comment on fait une bannière ? EmptyDim 4 Déc à 17:29

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait des BANNIERE et quel logiciel il faut pour les créer ? Merci d'avance ......
Revenir en haut Aller en bas
http://lefunavanttout.actifforum.com
Shodaime
HOKAGE-SAMA
Shodaime


Nombre de messages : 221
Localisation : France, Montigny (95)
Date d'inscription : 01/12/2005

Comment on fait une bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait une bannière ?   Comment on fait une bannière ? EmptyDim 4 Déc à 17:40

yop moi je sais moi je sais^^ Alors pour faire une bannière, il te suffit d'avoir un logiciel de retouche d'image, de création d'image comme Photoshop, Paint Shop pro, the Gimp, ou même le bon vieux Paint. Grace à ces logiciel, tu creer un nouveau document (par ex 400*100) puis tu ecris ton pseudo, tu insert des fan art en plus ect...
Ensuite, quand tu as terminer, il te faut un hébergeur d'image (imageshack, photobucket, regarde dans mon topic tuto si tu sais pas). Enfin il te suffit de mettre un lien [img] dans ta signature et le tour est joué^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto-mangas.superforum.fr
Tsukimaru
Serial Locker
Tsukimaru


Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment on fait une bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait une bannière ?   Comment on fait une bannière ? EmptyDim 4 Déc à 17:45

Ouais, et je peux te dire que notre Shodaime-Sama, il est plutôt doué pour faire des bannières. Tu les as posté d'ailleurs Shodaime ? elles sont vraiment bien réussies Cool
Il m'a même offert des bannières pour mon anniversaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mgremont
Apprenti ninja
mgremont


Nombre de messages : 44
Localisation : SDF ( Sans Domicile Fixe )
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment on fait une bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait une bannière ?   Comment on fait une bannière ? EmptyDim 4 Déc à 19:37

merci beaucoup beaucoup je bais essayer dans creer
Revenir en haut Aller en bas
http://lefunavanttout.actifforum.com
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment on fait une bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait une bannière ?   Comment on fait une bannière ? EmptyLun 5 Déc à 8:29

Ouais mais quand même(pour Dav) ShoSho tu dit sa commme ca comme si c'était facile XD
OOOOOOhhh et puis il débrouillera tous seul et s'il a besoin d'aide enplus il poste ici! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Comment on fait une bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait une bannière ?   Comment on fait une bannière ? EmptyLun 5 Déc à 18:24

Bah si c'est pour dire ça tu peux t'en abstenir comme beaucoup de tes postes qui ne font que redire ce que l'on a dit... Sinon, pour les bannes, moi je trouve que quand tu le dit ça a l'aire simple mais que c'est plus dure à faire xD apres faut de l'experience pour les retouches, les cleans, les fonds, les effets, les contrastes sombres/claires ! c'est chaux tous ça ^^ faudra que tu m'apprenne =)
Revenir en haut Aller en bas
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment on fait une bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait une bannière ?   Comment on fait une bannière ? EmptyLun 5 Déc à 19:28

Ba la tu vois c'est toi qui viens de répéter se que je vien de dire XD (c'est juste un petite parenthèse Hors Sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HOKAGE-SAMA
Shodaime


Nombre de messages : 221
Localisation : France, Montigny (95)
Date d'inscription : 01/12/2005

Comment on fait une bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait une bannière ?   Comment on fait une bannière ? EmptyLun 5 Déc à 21:18

N'oublier pas votre poste mes cher amis, allons un peu de serieux ^^

Bon, pour répondre a votre question, je voudrais simplement vous signaler que l'on est dans la section : "Aide". Et non dans la section tuto..... enfin bref, ne vous inquiter pas, je mettrai prochainement, enfin bientôt quoi, des tutoriaux pour créer une bannière, les bases et tout. En attendant si vous ne savez pas trop comment faire pour l'instant, exercer vous sur paint (si si je vous assure, je suis sérieux, même moi j'ai commencer sous paint). Vous aller voir, même si vous ne ferez pas de jolies bannière, vous pouvez vous entrainer à maitriser la souris (il le faut bien), les outils de bases comme le pinceau, le pot de painture, l'outil selection...En tout cas ca m'eviterai de vous apprendre la total (faut au moins savoir se servir des outils de bases, même ma petite soeur y arrive, donc je pense que pour vous ca ira aussi^^)

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto-mangas.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Comment on fait une bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait une bannière ?   Comment on fait une bannière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on fait une bannière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu...comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Forum - Naruto :: Aide :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser