Next Gen Forum - Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Super grand résumé de naruto !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Super grand résumé de naruto ! Empty
MessageSujet: Super grand résumé de naruto !   Super grand résumé de naruto ! EmptyDim 4 Déc à 14:40

Voilà, j'ai terminé le résumé du tome 1, mais attention, faut pas avoir la flème de lire, c'est surtout pour ceux qui ne connaissent pas bien ^^

TOME 1


C'est le début de l'histoire... Naruto, enfant turbulent, ne cesse de faire des bêtises dans son village natale, "Konoha". Un jour, il se fait attraper (pas pour la première fois) par des ninjas de rang "Chuunin" (de 2nd classe). Le maître qui dirige ce village est le plus puissant shinobi de konoha : "l'Hokage".
Naruto rêve de devenir cet "Hokage" un jour pour ce faire reconnaître du village qui le déteste, car un démon est scellé en lui, le démon kyûubi, mais ça il ne le sait pas encore. Lors de son examen à l'académie des ninjas, il rate son test pour la 3eme année consécutive. Un des examinateur de l'épreuve qui consistait à créer 3 clones, demanda à Iruka, l'autre examinateur de le laisser passer l'épreuve, car naruto avait quand même réussi à créer un clone, mais il ne tenait même pas sur ses pieds, donc Iruka refusa. Mizuki, trouva Naruto assit sur un toit et lui disait avec un sourire trompeur qu'il pourrait reçevoir son bandeau en lui rendant un petit service. Naruto s'éxécuta alors et s'infiltra dans la maison de l'Hokage pour lui voler un gros parchemin, mais le grand shinobi le surprend avec le rouleau dans les mains... Naruto n'eu aucun mal à le mettre hors d'état de nuire, en l'exposant à son jutsu (sa technique) favorite : le sexy meta, ou Oiroke no jutsu pour les puristes(technique de la séduction) Il allai ensuite dans la forêt pour apprendre la première technique qu'il vit d'inscrit sur ce rouleau,( "le rouleau des jutsus interdits" ), le clonage de l'ombre... Il parvint ensuite à maîtriser ce jutsu après plusieurs heures entraînement. Iruka arriva au même instant, (l'Hokage, après s'être réveiller donna l'ordre à plusieurs shinobis d'aller à la recherche de Naruto) A cette instant, Mizuki jeta un shuriken de taille énorme qu'Iruka se prit dans le dos pour protéger Naruto, mais Mizuki raconta alors tout à Naruto sur son passé et le démon qui sommeille en lui. Il comprit alors pourquoi tout le monde le détestait, mais peut-être pas tout le monde puisqu'Iruka l'avait protégé, mais malgré ça, il s'est enfuit dans la forêt. Iruka retira le shuriken planté dans son dos et le lança sur Mizuki qui n'eu aucun mal à l'esquiver. Plus tard, lorsque Mizuki était sur le point de tuer Iruka, Naruto arriva et lui plaça son genou en pleine tête. Il exécuta alors sa nouvelle technique : le clonage de l'ombre dit aussi kage bunshin no jutsu. Des millier de clones apparaissaient alors et mirent une raclée a Mizuki. Ces clones là, ne sont pas comme les clones ordinaires. Cela on une réel consistance et ne sont pas que de simple illusion. Il reçut alors son bandeau de ninja,donné par son maître, Iruka, preuve qu'il est désormais un ninja. Il doit ensuite prendre une photo pour son attestation de ninja. Lorsqu'il l'a donna à l'Hokage, un petit garçon arriva avec des shuriken à la main, mais comme un boloss, il tomba tout seul et accusa Naruto de l'avoir piégé. Naruto en colère s'appreta à le frapper mais son tuteur, Ebisu arriva et lui apprit, que ce petit bonhomme était le petit fils de l'Hokage. Naruto arrêta un instant et le petit, prénommé Konohamaru lui cria :
"Haha alors tu n'ose plus me frapper maintenant que tu c'est qui je suis.
_ Petit fils ou pas j'en ai rien à faire !" s'écria Naruto, en lui mettant une calotte dans la tête.
Konohamaru est alors pris d'admiration et lui demande de lui apprendre le jutsu qui avait mit son grand père dans les vapes le soir où il avait volé le rouleau, l'Oiroke no jutsu. A la fin, Konohamaru réussit à la maîtriser et exécuta sur son tuteur Ebisu, qui coulais juste du nez et était choqué par ce qu'il venait de voir. Il tenta de ramener Konohamaru pour refaire son éducation mais Naruto fit un kage bunsin no jutsu et créa une dizaine de clones. Ebisu ne fut pas effrayé par ça et s'apreta à tous les affronter, mais naruto transforma tous ses clones en femmes à wall p ^^ qui sont à effigie de son Oiroke no jutsu.. Ebisu est vaincu lol. Konohamaru est désormais content d'être l'amie de Naruto, et souhaite lui aussi devenir Hokage pour qu'on le reconnaissent en tant que Konohamaru et non le petit fils de l'Hokage. Désormais, Naruto et Konohamaru sont rivaux pour devenir le prochain Hokage. Quelques jours plus tard, lors d'une réunion, un maître shinobi (ninja) de rang "Jounin" (1ere classe) est attitré à trois membres sélectionnés par équipe selon leurs résultats scolaires. Naruto se retrouve avec Uchiwa Sasuke, et Haruno Sakura. Naruto est très amoureux de Sakura, mais elle, elle l'est pour Sasuke, comme la plupart des filles. Naruto est donc jaloux de lui, ce qui entraîna une grande rivalité entre ces deux ninjas. Après avoir formé les équipes, celle de Naruto se verra attribuée le nom "d'équipe 7". Nos trois shinobis attendirent bien plus longtemps que prévue pour rencontrer leur Jounin, Hatake Kakashi qui a l'habitude de toujours être en retard, mais il finit par arriver et c'est ainsi que les 4 membres de la team 7 firent connaissance. Kakashi dit alors au aux trois élèves de venir a jeun le jour prochain pour une épreuve très tôt.
Le lendemain, Naruto, Sasuke et Sakura étaient tous à l'heure, mais bien entendu, Kakashi finit par arriver en retard laissant les trois apprentis en plant pendant quelques temps ^^,
"L'épreuve consiste à prendre ces 2 clochettes" dit Kakashi.
Sakura demandait à son professeur comment est-ce-que les trois apprentis pourraient remporter l'épreuve, puisqu'il n'y avait que 2 clochettes. Kakashi répondit simplement que 1 des 3 ninjas devra retourner à l'académie si il ne réussissait pas l'épreuve avant midi, de plus car comme les trois ninjas n'avaient pas le droit de déjeuner la veille, ils seraient en plus pénaliser ^^ Quel plan cruel puisque le perdant verra les gagnant et Kakashi manger sous son nez. Il expliqua aussi qu'il se pouvait bien que les trois shinobis retournent tous à l'académie, s'ils rataient tous leur épreuve pour passe "Genin" (de 3eme classe) Les trois ninjas écoutaient attentivement les explications de Kakashi sur l'épreuve. Naruto se vanta en disant qu'il n'aurait aucune difficulté à prendre une clochette, mais Kakashi répliqua en disant que c'était toujours les cancres qui parlaient le plus... A ces mots, Naruto se mit en colère et fonça tête baissé sur lui et se fit rapidement immobilisé. Kakashi, avec sa grande classe lui dit de ne pas se précipiter et annonça alors le début de l'épreuve ! -Je vous laisse lire le le tome pour voir comment se déroule l'épreuve, mais passons tous de suite à la fin- Naruto se retrouve ligoté sur un poteau car il avait tenté de voler les repas des gagnants... Midi sonna et les trois ninja ratèrent leurs épreuves, mais Kakashi leur répondit qu'aucun d'eux n'aura besoin de retourné à l'académie... mais les trois shinobis éclatèrent de joie. Kakashi qui n'avais pas terminé sa phrase continua et répondit :
"Aucun de vous ne retourna à l'académie, car vous ne pouvez pas être ninja !"

Voilà pour le tome 1 ^^ j'espere que c'était compréhensible et désolé s'il y a des fautes d'orthogrphes, mais j'ai essayé de m'appliqué. J'ai tout rédiger moi même grâce au manga que je possède chez moi ^^ prochainement le tome 2 !


Dernière édition par le Dim 4 Déc à 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HOKAGE-SAMA
Shodaime


Nombre de messages : 221
Localisation : France, Montigny (95)
Date d'inscription : 01/12/2005

Super grand résumé de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Super grand résumé de naruto !   Super grand résumé de naruto ! EmptyDim 4 Déc à 17:54

je vois que t'a fait un effot pour rédiger tout ca par toi même (les autres, prenez exemples). Bon même si il y a beaucoup de fautes, c'est un bon résumé (quoi qu'un peu long mais enfin au moins c'est précis). Enfin c'est du bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto-mangas.superforum.fr
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Super grand résumé de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Super grand résumé de naruto !   Super grand résumé de naruto ! EmptyDim 4 Déc à 17:56

Merci ^^ pour les fautes je vais corriger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
Genin
sasuke uchiha


Nombre de messages : 114
Localisation : village uchiha
Date d'inscription : 03/12/2005

Super grand résumé de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Super grand résumé de naruto !   Super grand résumé de naruto ! EmptyMer 7 Déc à 10:28

et bin !!! ta du y paser longtemp!!!! bravo dada @
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Serial Locker
Tsukimaru


Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

Super grand résumé de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Super grand résumé de naruto !   Super grand résumé de naruto ! EmptyMer 7 Déc à 21:07

J'aime bien ce que tu fais [l'enflure]. Tu racontes bien. J'adore ce petit résumé bien utile qui rappele des souvenirs.
Beau boulot et bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoshi17
Apprenti ninja
yoshi17


Nombre de messages : 37
Localisation : bordeau ( france)
Date d'inscription : 01/04/2006

Super grand résumé de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Super grand résumé de naruto !   Super grand résumé de naruto ! EmptyMer 5 Avr à 14:37

c bien maintenan tu va faire sa pour tout les tomes !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredudragon.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Super grand résumé de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Super grand résumé de naruto !   Super grand résumé de naruto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super grand résumé de naruto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emoticones naruto
» Les doubleurs de naruto
» Images parodiques de Naruto !
» gallerie gifs naruto shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Forum - Naruto :: NARUTO :: Le Manga - Scans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser