Next Gen Forum - Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos meilleurs films

Aller en bas 
+6
Tsukimaru
BrOLy
Kräleater
[LeNfLuRe]
mgremont
Shodaime
10 participants
AuteurMessage
Shodaime
HOKAGE-SAMA
Shodaime


Nombre de messages : 221
Localisation : France, Montigny (95)
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptySam 3 Déc à 15:14

Bonjour tout le monde !
Alors dites quels sont vos films préférés ?
Moi c'est la trilogie des Seigneurs des Anneaux !!!


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto-mangas.superforum.fr
mgremont
Apprenti ninja
mgremont


Nombre de messages : 44
Localisation : SDF ( Sans Domicile Fixe )
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptySam 3 Déc à 18:25

Mes film préféré serait comme toi le seigeur des anneaux mais il y a trop de blabla dedans je trouve, sinon j'adore le film ROCKS ... Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lefunavanttout.actifforum.com
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptySam 3 Déc à 19:17

Moi j'aime bien aussi le seigneur des anneaux, tout comme les Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptyDim 4 Déc à 1:39

Mon film préfrer ??? ba sa je sais pas trop !
Peut etre .......

nonpour l'instant aucun me passe par la tête sauf peut etre les Harry Poteur mais sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
BrOLy
Membre du Conseil
BrOLy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptyDim 4 Déc à 3:24

moi c'est " la tour montparnasse infernale " ha ha jl'adore tro ce film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptyDim 4 Déc à 12:03

Xd ouais il est trop marrant la première fois que je les regarder (encore merci Davde me lavoir préter)eh ben j'en suis tomber par terre geek
Revenir en haut Aller en bas
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptyDim 4 Déc à 13:18

Lol, pas de quoi sinon vous pensez quoi de Brice de Nice ?? Moi je l'est trouvé génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HOKAGE-SAMA
Shodaime


Nombre de messages : 221
Localisation : France, Montigny (95)
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptyDim 4 Déc à 13:19

uep du pur délire, c'est fait pour être drôle, parfois stupide mais bon c'est plutôt pathétique que comique^^ enfin bon c'est un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto-mangas.superforum.fr
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptyDim 4 Déc à 14:33

Ouais il a lair bien je lai pas encore vu mais normalement Carrai va me le préter !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Serial Locker
Tsukimaru


Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptyDim 4 Déc à 15:15

Pour moi ce seront (il y en a plusieurs) :
- La trilogie du Seigneur des Annaux,
- Donnie Darko,
- Banzaï.

Le best de l'action, le best de l'étrange et le best de l'humour quoi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptyLun 5 Déc à 14:02

euh c'est quoi donny Darko et Banzai ? je connais pas tu raconter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
Genin
sasuke uchiha


Nombre de messages : 114
Localisation : village uchiha
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptyMer 7 Déc à 20:14

moi c'est "la tour montparnasse infernale"

"Double zero"
"B13"
"tout les star wars

et plein d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Serial Locker
Tsukimaru


Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptyMer 7 Déc à 21:57

Banzaï est un vieux film avec Coluche. Mais c'est un film hilarant. Il repasse de temps en temps à la télé. Donnie Darko, c'est bien trop long à expliquer. C'est le film le plus étrange que j'ai jamais vu. Et je connais pas deux personnes qui aient compris la même histoire dans le film... c'est vraiment étrange comme film, mais c'est super interessant et génial. Cool

Sinon, j'aime bien Hot Shot 2 aussi, encore plus drôle que Banzaï. Un film parodique sur les USA et la Guerre du Golf. J'ai tout simplement finit plié en 2 à la fin, j'arrivais plus à respirer tellement je riais. Laughing Rien que de m'en rappeler, j'en rit tout seul.

Je vous les conseil si vous avez l'occasion de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptyVen 9 Déc à 9:54

Lol, moi j'ai vue un hot shot une fois (un pote me l'a preté silent) j'ai trouvé assez con mais marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
__ManTeiv__
Apprenti ninja
__ManTeiv__


Nombre de messages : 47
Localisation : France 95
Date d'inscription : 04/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptySam 10 Déc à 19:29

bah moi je sais pas si vous aimez mais moi j'aime bien harry potter, hero ( des film asiatique aussi ) meme si sa ne passe pas a la tele . Je vais vous dire aussi quel serie j'aime bien : il y a FRIENDS, TRUE CALLING, SMALLVILLE...voila ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Apprenti ninja
sophie


Nombre de messages : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptyJeu 15 Déc à 19:58

moi j'adore Harry potter, le pole express, stuart little, le roi lion, naruto le fil et plein d'autre film a est un film assez débile mais que je trouve super marrant brice de nice Very Happy Smile Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptyJeu 26 Jan à 21:46

Ouais il est marrant Brice de Nice (avec a la fin Alice de Nice Laughing )
Sinon je vous conseille a tous de regarder 40 ans toujours puceau et les AMERICAN PIE parce quil sont trop marrant Smile

Je précise ya un peu de sexe et de truc cochon mais bon c'est se qui les rend drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
vexx59
Genin
vexx59


Nombre de messages : 60
Localisation : dans tous les bons restaurants
Date d'inscription : 25/01/2006

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptyJeu 26 Jan à 22:39

j'ai pas du tout aimer brice de nice (mais alors pas du tout) pourtant jaimais bien ses gags avant a jean dujardin .......sinon un film qui ma marquer :saw!!! (ame sensible s'abstenir)il est vraiment genial ce film! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptyJeu 26 Jan à 22:50

Lol, sur paname j'ai vu une afiche de saw || et on voit tout de suite de quoi sa sagit lol
Sinon un film qui ma vraimment plus étant jeune, c'est le roi lion, mais le premier, qui est vraiment pour moi un super film. (j'ai même nommé mon chine Simba qui a 7 ans maintenant) enfin bref... Un autre film que j'ai aimé, c'est toys storie, chui un grand fan de disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Serial Locker
Tsukimaru


Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptyVen 27 Jan à 10:05

héhé, j'ai revu le roi lion avec des amies il y à peine plus d'un mois. Pourtant on a entre 15 et 16 ans. Mais c'est vraiement génial comme dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptyDim 29 Jan à 0:31

MDR le Roi lion ouais c'est vrai mais de toute facon Disnez c'est de tout age sa dépend juste des gens
Revenir en haut Aller en bas
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptyMar 7 Fév à 16:10

Hier soir j'ai revue un film vraiment bien qui se nomme un monde meilleur, et pay it forwar en anglais je crois, de mimi leder. Film vraiment émouvant qui une fois de plus m'a fait couler une petite larme lorsque Trévor meure a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
vexx59
Genin
vexx59


Nombre de messages : 60
Localisation : dans tous les bons restaurants
Date d'inscription : 25/01/2006

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptyMar 7 Fév à 17:43

je l'ai vu aussi (entre nous c'est pas la premiere et c'est loin d'etre la derniere) je l'adore ce film ,je le trouve vachement original et en meme temps .......emouvant Crying or Very sad ^^ le film a une moral : on ne peut pas changer le monde ,mais on peut tous faire pour l'ameliorer !!!

ps: comment il est autonome trevor !!!!! a 11 ans !! a son age javais meme pas un septieme de son courage ^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films EmptyMer 8 Fév à 16:00

C'est clair, il va trouver un sdf dans la rue pour l'aider, quel courage... Moi a 11 ans je préferais jouer a la NGC lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films   Vos meilleurs films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Forum - Naruto :: Divers :: Culure générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser