AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 au pays de dodo !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikoto_minagi
Apprenti ninja
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: au pays de dodo !!   Dim 15 Jan à 0:11

coucou c'est moi dodo apres avoir fait des essay pour m'abituer au forum
je vien vous parler de ma séri mangua préféré wolf rain dit la légende des
loup !!

l'histoire :
des loups, traqués par les humains reçoivent les facultés de se transforme
r en homme pour se protéger. Le but de ces loups est d'atteindre le rakuen
(paradis où tous les loups sont rois et vivent en paix). 5 loups : kiba, tsume,
toboe, hige, blue tentent d'atteindre le paradis tant chercher!

les personnage: (je méterais une photo du personage et de son
apparence loup si s'en ai un !



Kiba : c'est le loup le plus determiné, qui va toujours
de l'avant. Il est le seul survivant de sa meute, ce qui explique sans doute
qu'il recherche sans cesse le Paradis. Sa fierté est immense, ce qui l' empêche
de prendre forme humaine au debut de la série. Mais Hige lui fera vite
comprendre que sa fierté ne sera pas d'une grande utilité s'il vient à mourir...



Tsume : le loup le plus âgé du groupe, mais aussi le plus
solitaire et le plus aggressif.
Il ne fait confiance à personne. Et même s'il ne croit pas au Paradis, il finit
par suivre le chemin de ses trois compagnons.



Hige : c'est le personnage le plus cool. On pourrait
facilement le comparer à Spike dans Cowboy Bebop au niveau physique...
IL est toujours neutre et suit Kiba dans sa quête vers le Paradis, intrigué
de savoir si celui-ci existe ou pas. Il est trés doué pour se fondre parmi les
humains et est un voleur d'exception.



Toboe : c'est le plus jeune du groupe, le plus peureux.
Elevé depuis qu'il est petit par une vieille dame, il se retrouve seul à sa mort,
projeté dans le monde extérieur. Il est donc insoucient et vulnérable au monde
qui l'entoure.



Cheza : surnommée "La fille née de la Fleur de Lune".
Convoitée de tous, scientifiques, Darcia et loups, elle est censée être la
clef qui ouvrira le Paradis.





Darcia : personnage encore mystérieux, on sait que
ce dernier est un noble et pourrait être à l'origine de la création de Cheza.
Il l'enlève au debut de la série. C'est sûrement grâce à elle qu'il pourra
soigner sa bien aimée atteinte du "mal de la lune". (mon préféré ^^)voila
toute mes photos de Darcia !! je le préfère sans son masque et ses plume !!
c'est vrémant mon mangua préféré !!

allé kisssss


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 11:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jny
Apprenti ninja
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Dim 15 Jan à 0:20

Mdr.. t'es c*n des fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikoto_minagi
Apprenti ninja
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Dim 15 Jan à 0:37

Jny a écrit:
Mdr.. t'es c*n des fois ! ^^

merci moi aussi je t'ador mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kräleater
Ouistiti du Conseil
avatar

Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Dim 15 Jan à 1:19

A tu connais Wolf Rain moi aussi c'est trop styler ! Smile Mais je préfère quand même Naruto

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimaru
Serial Locker
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Dim 15 Jan à 2:16

la crapule a écrit:
je vien vous parler de ma séri mangua préféré wolf rain dit la légende des loup !!
Et bien parle, c'est quoi en fait cette série Wolf Rain ? ça consiste en quoi ? Je suis le seul glandu à pas connaitre ? Question

_________________
J'ai des goûts très simples, je me contente du meilleur.
-
Fan de l'[Enflure] et de ses poèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikoto_minagi
Apprenti ninja
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Dim 15 Jan à 11:55

Voula !! j'ai expliquée l'histoire et présenté les personnage !! et le générique
j'aime trop la musique c'est domage que je l'ai pas Sad
sinon ba moi j'adore je c'est pas pour vous mais
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimaru
Serial Locker
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Dim 15 Jan à 14:15

ça à l'air bien sympa. C'est licensié ? Si non, on peut les avoir où ?

_________________
J'ai des goûts très simples, je me contente du meilleur.
-
Fan de l'[Enflure] et de ses poèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[LeNfLuRe]
ShinChannin
avatar

Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Dim 15 Jan à 14:45

Moi je connais Wolf rain seulement de nom, mais c'est effectivement lisencié : je sais seulement que y'a un Kiba dedans lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikoto_minagi
Apprenti ninja
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Dim 15 Jan à 16:14

ouai kiba c'est le héros mdr sa doit être pour ça !!
mais les épisode son trop bien !! c'est domage que a la fin il ne trouve
pas le drakuen !! moi je conai pas naruto j'ai juste une image. voila sinon faudrais que je mi mette mais j'ai pa la séri !!




j'aimerais trop fairemes banière aussi mais je c'est pas comment faire !!
kisss a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[LeNfLuRe]
ShinChannin
avatar

Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Dim 15 Jan à 18:00

Naruto tu les trouvera très difficilement, ils ont été licensiés, et pour créer tes benière, télécharge photofiltre, the gimp et autres sur www.telecharger.com =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
__ManTeiv__
Apprenti ninja
avatar

Nombre de messages : 47
Localisation : France 95
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Lun 16 Jan à 16:32

ouai ca a l'air bien ton manga en plus ce sont des loup lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sophie
Apprenti ninja
avatar

Nombre de messages : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Lun 16 Jan à 19:22

c'est vrai que ca a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikoto_minagi
Apprenti ninja
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Lun 16 Jan à 19:53

voila une petite gif de kiba que j'ai trouvé !! trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shodaime
HOKAGE-SAMA
avatar

Nombre de messages : 221
Localisation : France, Montigny (95)
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Lun 16 Jan à 20:41

Tiens ça a l'air cool comme manga ça^^ En tout cas je ne connaissais pas, merci à toi ^^
Bon bah faut que je regarde un episode un de ces jours^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-naruto-mangas.superforum.fr
Mikoto_minagi
Apprenti ninja
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Lun 16 Jan à 22:51

ouaaaa je suis trop contente c'est mespremières banièreees enfin si on
apelle sa des banières !! j'ai lutter pour détouré le personnage mais
voila sa rend bien jtrouve !! pour les pro dite moi si c'est nule !! bon
va quand meme faloir que je m'améliore !! c'est une personnage de
bd " witch " que j'adoreuuhh!!et une autre avec des manga qui me sont inconu !!et dune race de toutou !! allé kiss








ma banière avec mon prénom viet !! trop coooolll !! gros bisous a ma baochau ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
__ManTeiv__
Apprenti ninja
avatar

Nombre de messages : 47
Localisation : France 95
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Mer 18 Jan à 18:23

ouai trop bien !!!!!!!! je les adore tes bannieres pour un débutante tu est forte comme meme ! lol Smile @
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[LeNfLuRe]
ShinChannin
avatar

Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Mer 18 Jan à 18:59

et ben, t'es vraiment doué =O sauf pet etre quelque image un ptit peu flou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kräleater
Ouistiti du Conseil
avatar

Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Mer 18 Jan à 20:22

Trop beau !!! @

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sophie
Apprenti ninja
avatar

Nombre de messages : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Jeu 19 Jan à 18:36

c'est vrai que c'est super jolie lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sophie
Apprenti ninja
avatar

Nombre de messages : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Lun 23 Jan à 20:20

ah ouai ma soeur t'avais donné le nom baotien lol et tes bannières sont super cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikoto_minagi
Apprenti ninja
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Jeu 2 Fév à 22:50



voili voilou j'ai fait une banière mais avec des photos de moi !! ^^
je l'a met critiquer ou féliciter mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimaru
Serial Locker
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Lun 6 Fév à 17:04

C'est sympa, j'aime bien l'idée d'avoir mis une peluche au milieu^^

_________________
J'ai des goûts très simples, je me contente du meilleur.
-
Fan de l'[Enflure] et de ses poèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikoto_minagi
Apprenti ninja
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   Mer 21 Juin à 9:51

coucoue t merci pour tout vos jentil message j'ai fait une autre session dans mes galerie !!
c'elle de mikoto minagi avec ses banière bon c'est pas du pur art mais c'est pas male je pence !!
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: au pays de dodo !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
au pays de dodo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» joli sampler ....chez "Au pays des biscornus"
» Les 8 Heures du Pays Noir 1/24 LMS " en système DAVIC
» Le retour au pays natal (The return of the native)
» [Bradbury, Ray] Le pays d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Forum - Naruto :: Le Coin des Artistes :: Vos Galeries-
Sauter vers: