Next Gen Forum - Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes dessins de mangas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
__ManTeiv__
Apprenti ninja
__ManTeiv__


Nombre de messages : 47
Localisation : France 95
Date d'inscription : 04/12/2005

Mes dessins de mangas Empty
MessageSujet: Mes dessins de mangas   Mes dessins de mangas EmptyMer 11 Jan à 20:06

salut a tous ! Bon je vais vous montrer mes dessins de mangas, c'est moi qui les ai dessiné et comme je suis encore debutente alors ... bon je vais pas tout vous dire regarder les et mettez moi vos avis s'il vous plait :
Mes dessins de mangas Yukitorhuetkyo
Mes dessins de mangas Yuki
Mes dessins de mangas Manngadessin
Mes dessins de mangas Hana
Mes dessins de mangas Kyo
Mes dessins de mangas Haru
Revenir en haut Aller en bas
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Mes dessins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de mangas   Mes dessins de mangas EmptyMer 11 Jan à 21:35

Waohw, très réussis =) mais certains visages sont un peut trop pointus ou arrondis mais on reconnait ettement les personnage de Fruit Basket =) très réussis =) le tout sans model n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Serial Locker
Tsukimaru


Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

Mes dessins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de mangas   Mes dessins de mangas EmptyJeu 12 Jan à 0:04

hé bé, c'est du bon boulot ya pas à dire. Les personnages pointus comme ça sont les personnages des mangas féminin (dont j'ai oublié le nom, c'est un truc du genre shojo je crois) il me semble.
C'est style de dessins qu'on retrouve aussi parfois chez Masami Kurumada, le mangaka de St-Seiya, même si c'est avant tout un style destiné aux filles.
(Enfin, c'est pas un avis d'expert, c'est juste ce qui me semble être juste que je dis)
Revenir en haut Aller en bas
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Mes dessins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de mangas   Mes dessins de mangas EmptyJeu 12 Jan à 9:42

Lol, suivant ta logique les personnage de "Sayuki" ont tous un visage très pointus, et sa m'étonnerait que ca soit destinnée aux filles, mais sa doit être une ecception sinon, tu m'a appris une chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Mes dessins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de mangas   Mes dessins de mangas EmptyJeu 12 Jan à 10:21

@ @ @

C'est très bien dessiner j'aimerai tant savoir dessiner XD
C'est vrai que ya quelques forme qui font que c'est assez bizar mais sinon c'es ttrès bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Serial Locker
Tsukimaru


Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

Mes dessins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de mangas   Mes dessins de mangas EmptySam 14 Jan à 0:34

Enfin, je me suis peut etre pas super bien exprimé, c'est pas un style réservé aux mangas de filles. C'est juste un style souvent utilisé dans ce type de manga, mais aussi utiliser dans d'autres. Toutefois il se peut que je fasse erreure sur toute la ligne... (mais je pense pas quand même)
Revenir en haut Aller en bas
__ManTeiv__
Apprenti ninja
__ManTeiv__


Nombre de messages : 47
Localisation : France 95
Date d'inscription : 04/12/2005

Mes dessins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de mangas   Mes dessins de mangas EmptyDim 15 Jan à 0:10

oui ce sont bien les types mangas "fille" et c'etait des dessins de fruits basket lol
je l'ai ai tous copier sauf la fille au cheveu fonce avec un blousons celui je l'ai bien modifie merci a tous d'avoir dit vos avis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto_minagi
Apprenti ninja
Mikoto_minagi


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/12/2005

Mes dessins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de mangas   Mes dessins de mangas EmptyDim 15 Jan à 0:12

waa tu dessine trop bien mon petit penda !!
moi je sais pas dessiner comme ça !!
c'est vraiment trop bien fait je te félicite !!
je reconait la fille que tu m'a fait Smile
gros bisoussss je t'ador
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de mangas   Mes dessins de mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins de mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens Mangas-Scans
» Partenair avec Zone Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Forum - Naruto :: Le Coin des Artistes :: Vos Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser