Next Gen Forum - Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre Série préféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shodaime
HOKAGE-SAMA
Shodaime


Nombre de messages : 221
Localisation : France, Montigny (95)
Date d'inscription : 01/12/2005

Votre Série préféré Empty
MessageSujet: Votre Série préféré   Votre Série préféré EmptyMar 20 Déc à 21:13

Quel est votre série préféré ? Moi pas de doute c'est Stargate (SG1 et Atlantis). Je trouve que c'est une excellente série, il y a de l'action, de beaux effets spéciaux, un scénario surpenant. Mais sinon pour la déconne j'aime bien Friends, c'est vraiment trop con^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto-mangas.superforum.fr
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Votre Série préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Série préféré   Votre Série préféré EmptyMar 20 Déc à 21:58

Moi comme je ne regarde pas souvent la télé je pense que se serait peut etre SmallVille Very Happy
franchement je trouve que c'est bien !
soit SmallVille ou peut etre Charmed tous le monde que c'estpour les meufs mais moi je kiffe sa ! Smile Je connais lhistoire presque par coeur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Serial Locker
Tsukimaru


Nombre de messages : 195
Localisation : Depuis ma crypte
Date d'inscription : 03/12/2005

Votre Série préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Série préféré   Votre Série préféré EmptyMar 20 Déc à 22:10

J'adore aussi les 2 Stargate, j'aime beaucoup "le caméléon" et "le clown" aussi. C'est à peu près tout ce que je regarde, sinon, c'est un épisode de ce qui me tombe sous la main quand je galère. Je regarde pas trop la télé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Votre Série préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Série préféré   Votre Série préféré EmptyMer 21 Déc à 14:02

Moi c'est Bob l'éponge ! Nan j'rigole mais c'est un dessin animé que j'adore... Sinon, ma série favorite pourait être... surement les sauvages sur europe2tv ou alors ma famille d'abord =)
Revenir en haut Aller en bas
__ManTeiv__
Apprenti ninja
__ManTeiv__


Nombre de messages : 47
Localisation : France 95
Date d'inscription : 04/12/2005

Votre Série préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Série préféré   Votre Série préféré EmptyDim 25 Déc à 0:53

j'aime bien Friends,Malcom et Suna~No~Gaara charmed ce n'est pas que pour les filles mais moi aussi j'aime bien charmed mais juste les debut des saisons maintenant je trouve que c'est toujours pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Série préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Série préféré   Votre Série préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Série préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre type de jeux ?
» Quel est votre sport favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Forum - Naruto :: Divers :: Culure générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser