Next Gen Forum - Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Héberger une image avec Image Shack !^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Héberger une image avec Image Shack !^^ Empty
MessageSujet: Héberger une image avec Image Shack !^^   Héberger une image avec Image Shack !^^ EmptyLun 12 Déc à 21:39

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous montrer comment on héberge une image avec Image Shack ! Smile
(Je suis gentil non ? Razz )

Bon passons au choses sérieuse ! Neutral

Alors premièrement aller sur http://imageshack.us/ Arrow (facile non ?)
Normalement vous arriver sur cette page :

Héberger une image avec Image Shack !^^ Imageshack7ph


Ensuite nous allons procéder par étape :

Héberger une image avec Image Shack !^^ Imageshack10gn

Alors le 1_ c'est l'emplacement pour choisir limage que vous voulez héberger.
2_c'est "resize image ?" c'est pour redimensionner l'image (ex: vous voulez la mettre sous mesure 800X600) et ben vous avez juste a clique dans le carrer pour mettre en quelques "oui" mais si vous ne voulez pas donc la l'essaie comme sa en taille normal ne cliquer pas sur le pti carré (logique non ?)
3_Cliquer des que vous envoyer a l'hébergeur(vérifier bien que vous avez mis la taille voulu !

Bon jusque la c'est pas trop dur ? Arrow !


Bon voila c'est bientot la fin mais c'est toujours aussi facile ! @
Une fois que vous avez appuyer sur "host hit" dans la page précédente vous tomberez sur cette page :

Héberger une image avec Image Shack !^^ Imageshack24rv

Alors ici plusieurs liens vous son proposer !
Voyons ensemble a quoi elle servent :

Héberger une image avec Image Shack !^^ Imageshack44hc

1_"Thumbnail for Websites" c'est que pour dans la page ou vous aller le mettre on vois que le lien et pas la photo(ce qui est plus pratique pour ne pas déformer la page) sur votre page WEB.
2_"Thumbnail for forums (1)" c'est que pour dans la page ou vous aller le mettre on vois que le lien et pas la photo(ce qui est plus pratique pour ne pas déformer la page) sur votre page de forum.
3_"Thumbnail for forums (2)"c'est l même chose que le (1) mais c'est ou cas ou le (1) ne marche pas.
4, 5, 6 et 7_ je pense que c'est comme les autre avant mais je sais pas trop a quoi ils servent (perso je les utilise pas c'est pour sa) Smile
8_ Lui je pense est le meilleur vu que ce liensert pour que l'on voit l'image direct etpas le lien pour qui soit direct sur la page (plus pratique pourlutiliser comme je lutilise en ce moment pour vous montrer)

Cool
Voila je pense que j'ai tout dit si vous ne comprenez demander moi je serai la pour vous répondre !
Ah oui bien sur ces liens sont a mettre entre language Html !
En parlant plus tard je vous ferez un pti tuto dessus pour vous donner quelques conseils ! Very Happy

PS : Vous pouvez me dire si j'explique bien ?en passant merci Razz
Cool
Revenir en haut Aller en bas
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Héberger une image avec Image Shack !^^ Empty
MessageSujet: Re: Héberger une image avec Image Shack !^^   Héberger une image avec Image Shack !^^ EmptyLun 12 Déc à 21:52

Franchement je te tire (une nouvelle fois) mon chapeau bas... très bien expliqué, encore quelques fautes, mais sinon c'est impec. en revanche encore une chose : limite tes smileys ! tu en met un peu trop à mon gout ^^ voilà c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Héberger une image avec Image Shack !^^ Empty
MessageSujet: Re: Héberger une image avec Image Shack !^^   Héberger une image avec Image Shack !^^ EmptyLun 12 Déc à 22:06

Mais j'aime les smileys ! Smile
je trouve que sa fait vivre un peu plus le texte XD ! Cool
Sinon merci du compliment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HOKAGE-SAMA
Shodaime


Nombre de messages : 221
Localisation : France, Montigny (95)
Date d'inscription : 01/12/2005

Héberger une image avec Image Shack !^^ Empty
MessageSujet: Re: Héberger une image avec Image Shack !^^   Héberger une image avec Image Shack !^^ EmptyMar 13 Déc à 0:32

Uep rien à dire, t'a fais du bon travail @ @ @
Enfin perso je préfère phtobucket juste parce qu'on peu voir les images directement sans avoir à cliquer dessus, et que les liens sont plus simple. Cela dit, imageshack n'est pas pour autant mauvais, au contraire. A voir si vous préférez la simplicité ou la quantité des liens d'imageshack^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto-mangas.superforum.fr
sasuke uchiha
Genin
sasuke uchiha


Nombre de messages : 114
Localisation : village uchiha
Date d'inscription : 03/12/2005

Héberger une image avec Image Shack !^^ Empty
MessageSujet: Re: Héberger une image avec Image Shack !^^   Héberger une image avec Image Shack !^^ EmptyMar 13 Déc à 10:51

c'est trop bien expliqué !!!!merci canto maintenant j'arrive a metre des images sur internet ! Smile Razz @
Revenir en haut Aller en bas
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Héberger une image avec Image Shack !^^ Empty
MessageSujet: Re: Héberger une image avec Image Shack !^^   Héberger une image avec Image Shack !^^ EmptyMar 13 Déc à 15:09

Mais de rien pti Kévin Smile si tu ne comprend toujours pas quelque chose dit le moi ! Very Happy
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héberger une image avec Image Shack !^^ Empty
MessageSujet: Re: Héberger une image avec Image Shack !^^   Héberger une image avec Image Shack !^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héberger une image avec Image Shack !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenair avec Zone Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Forum - Naruto :: Aide :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser