Next Gen Forum - Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Slayers Online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Slayers Online Empty
MessageSujet: Slayers Online   Slayers Online EmptyMer 7 Déc à 12:53

Bon comme David n'était pas trop content et Sho ma remotivé je vais recommencer mon sujet! Smile

Bonjour tout le monde, Smile
Aujourd'hui je vais vous présentez un jeu :
Slayers Online Razz

Alors c'est un jeu un 2D avec des graphisme plutôt médiocre (mais c'estce qui fais le charme de se jeu).C'est un MMORPG* donc il se joue uniquement en ligne (sur internet).Pour pouvoir y jouer c'esttrès simple il faut aller télécharger les jeu et se crée un compte : pour plus de détails demander moi vous trouverez tous sur ce site :
http://www.slayersonline.info/

*MMORPG : Massive Multiplyers Online Role Playing Game
Very Happy

Description et but du jeu :


Alors vous êtes encore jeune lorsque vos se font tuer les parents ont été, vous êtes donc recuillie par des personne encore inconnu mais très gentil ....
Mais un jour,vous avez deja bien grandis, vos parents adoptif se sont fait tuer par des monstres révolter ....
Depuis se jour vous décider de faire ds quètes et des mission périlleuse pour retrouver la personne qui a révolter ces monstres !
Arriverez vous a le retrouvez ?
(pti anectode pour votre aventure qui est montrer lorsque vous commencez a jouer)

Le principe est simple, vous êtes une personne quidoit s'entrainer, parcourir des lieux pour pouvoir combattre des monstres de plus en plus puissant surtout au niveau des boss.

Les classes:

Alors tout début avant l'anecdote lorsque vous démarrerles jeupour la prémière fois vous devez choisir entre 3 classes:
_Barbare: Puissant, Beaucoup de Consitution mais très peu de Dextériter, pour la magie nous en savons rien pour l'instant
_Voleur: Force pourrite, Pas mal de Consitution mais beacoup de Dextériter, pour la magie nous en savons rien pour l'instant
_Guerrier: c'estla classe la plus équilibrer, pour la magie nous en savons rien pour l'instant
_Et pour finir Magicien mais lui n'est pas encore débloquer car magie non disponible:Force pourrite, Dextérier moyenne, Consitution moyenne et très bonne magie.
Les classes sont en faite votre base question caractéristique.

Les caractéristiques ou les atouts:

Alors lors de vos entrainements a chaque niveau moter vous avez 5 point de caractéristiques elle vous sertdonc a augmenter vos caractéristiques !
Je vous explique:
Il ya la Force: c'est elle qui augmente votre force de frappe et augmente un peu votre constitution !
Il ya aussi les Dextériter: c'est elle qui augmente votre esquive, votre agiliter et votre précision !
Il ya aussi la Constitution: sa ba c'est pas dur c'estvotre barre de vie plus vous en avez plus vous tiendrez c'est l'endurance en quelque sortes !
Et pour finir il ya la Magie: elle n'est pas encore disponible dans le jeu maisl ele le sera peut etre bientot !
Voila toutes les caractiérisque que votre personnage a ! elle sont toujours citez dans cette ordre la !

Les bases:

Les bases ba se sont votre base dépendant de se vous choisisez comme classe vos base change!
alors je vais vous montrez se que sa donne !
Base d'un Barbare:
Base d'un Voleur:
Base d'un Guerrier:
Et la base d'un magicien est encore inconnu comme la magie n'est pas encore disponible.

Pour l'entrainement:

c'est un peule principe de pokémonsauf que vous entrainez pas vos pokémon mais vous même et le style de combats et a la Zelda (un A-RPG) vous combattez des monstres direct sur la map ilnya pas d'écran qui change ou des encran de combat vous es frapper directement sur la map !


Pour la quète:

Vous serez menez tout les temps par des personnes vous entourant (les autres joueur) etaussi aider par vos compagnon de jeu (les bots en quelques sortes les joueurs programmer pour vous aider), cette troupe de compagnon s'apelle :Les Slayers.

Les règles sur les maps, envers les personnes et les règles en arène:

Sa c'est se qui est permis:
_Le PK (player killer) : ne venez pas dire à un admin qu'il faut bannir un joueur qui vous a tué, il ne le fera pas.
Si vous n'aimez pas les PK, sachez qu'il est tout d'abord impossible d'attaquer un joueur ayant plus de 10 niveaux de différence avec soi-même.
D'autre part il existe plein d'endroits dans le jeu où les PK ne peuvent pas attaquer et plein d'autres ou ils ne vont jamais. A vous d'être le plus malin!
_Les arnaques : tant qu'un joueur donne de son plein gré des pièces d'or à un autre, les admins ne peuvent rien faire pour lui. Il faut être vigilant et se méfier. Les exceptions à cette règle sont les cas particuliers suivants :
- Si l'on vole un compte la personne ne donne pas son argent de son plein gré : Tous voleur de compte sera banni.
- Préparer un faux événement qui demande une inscription forfaitaire. Ce type d'arnaque n'est pas permise car cela freine le développement des événements et que personne ne souhaite qu'il n'y en ait plus aucun dû à des arnaques de ce type. Un joueur arnaquant les autres dans le cadre d'un faux événement pourra être banni.
Sa c'est se qui n'est pas permis:
_flooder : aussi bien sur le forum que dans le jeu, répéter excessivement la même chose peut vous amener à voir votre message effacer/être kicker, voir banni du jeu si vous persistez.
_Essayer de se faire passer pour un admin : en créant un pseudo "frostfalladmin" par exemple. Ce pseudo sera banni. De même essayer de créer une guilde "admins" ou "admln" sera passible de bannissement
_Faire toute action nécessitant de donner un mot de passe comme XP un personnage ou en vendre/acheter. Ce genre d'action en plus d'etre totalement anti rp amène dans 99% des cas a des litiges et des pertes d'un cote ou de l'autre. Vu le nombre effrayant de mail a ce sujet, toutes personnes vues en train d'essayer de réaliser une de ces actions sera bannies.
_Marteler de la promotion sur le forum ou en jeu pour d'autre MMORPG payant, voir pour des serveurs illégaux de MMORPG normalement payant dans le but de discréditer Slayers Online. Seul une publicité modérée pour des projets amateurs sera tolérée.
_Toutes formes de triches qui modifie le comportement prévu initialement pour le jeu : bannissement définitif
_Avoir une insulte à l'intérieur de son pseudo, ou une insulte envers les admin dans son pseudo sera passible de bannissement. De même les insultes dans les descriptions ne sont pas permises
_Harceler un admin pour qu'il accède à votre requête : Les admins sont des êtres vivants comme les autres et ne sont pas forcément systématiquement disponible pour vous. Même si ils le sont tachez de rester courtois et de leur exposez vos demandes poliment et sans les répéter excessivement. Dans les cas extrêmes, un admin pourrait vous bannir pour cette raison.
_Attaquer un admin lorsqu'il est en train d'administrer : Les admins ne sont pas des joueurs normaux, si vous leur sautez dessus c'est a vos risques et périls et vous pourriez être banni si vous l'empêcher d'administrer correctement.
_Se plaindre d'une insulte / Poster sur le forum ou envoyer une image d'insulte aux admins : La plainte ne constituant pas de preuve et une screen pouvant être facilement truqué nous n'acceptons pas de bannir sur ses simples allégations. Si vous avez besoin d'aide en jeu demandez l'aide d'un admin directement en jeu, la liste se trouve dans la section infos du site. Celui ci agira alors en conséquence.
_Venir se plaindre sur le forum que vous ou un de vos amis a été banni 1 heure ou a vie. Ce genre de post ne fait que déclencher d'énormes polémiques où les participants se tapent joyeusement dessus. Afin de faire en sorte que le forum reste un endroit vivable, si vous pensez que vous vous êtes fait bannir abusivement, merci d'envoyer un mail à[url]mailto:bansso@gmail.com?subject=bannissement[/url]Votre mail sera lu attentivement et en cas d'injustice vous pourrez possiblement être débanni. Dans le cas d'une tel plainte sur le forum, vous serez considéré comme une personne qui ne fait que vouloir empêcher le forum de vivre correctement et vous serez donc banni vous même.
_Dévoiler partiellement ou complètement les quêtes du jeu dans sa description ou celle de sa guilde, ou via le forum.
_En jeu : Insulter les joueurs et les PK. Si vous vous faites tuer c'est le jeu! Restez courtois en toute circonstance car pensez que vous jouez avec d'autres êtres humains! En cas d'insulte un admin pourrait vous kicker voir vous bannir du jeu, même si c'est vous qui venez de vous faire tuer.
_Tenter de voler le compte d'un joueur : passible de bannissement.
En arène:
Lors de duels :
Avant d'engager un duel, attendez le GO des 2 participants avant de commencer.
Interdiction d'abandonner le duel en son plein milieu pour sortir de l'arène et aller se régénérer.

Lors de pogo :
Ne pas crier POGO à tout gare rien que parce que vous le voulez. Il faut que ce soit une volonté collective.
Interdiction de rester à la porte et d'attaquer les gens qui arrivent.
Interdiction d'abandonner le pogo pour sortir se régénérer. Sauf s'il n'y a personne dans l'arène, vous devez rester à l'intérieur de celle-ci et vous battre !

Vous avez compris ? Duel=combats entre 2 personnes seulement!
Pogo=combat collectif chacun pour sa pomme et puis on attaque tout le monde!


Align, PK, Anti-PK, Gold, Répute, et Expérience:


L'align est un nombre de 1 a 100 il définit votre comportement en quelque sorte envers les autres XD !alors je vais faire vite plus vous tuer des gens (les autres joueur du jeu ce qui est l'égal) plus votre align baisse ! Voici les effets de l'align :
(je vous donne de nombres mais il sont approximatif car je n'es pas le temps de vérifier)
si votre align est entre :
100 et 60 votre pseudo reste blanc et vous ête considérer comme normal
60 et 40 votre pseudo devient bleu et vous êtes considérer comme personne a sur qui ondoit se méfier
40 et 20 votre peudo est rouge et vous êtes considérer comme tueur donc a ne pas trop approchez
20 et 1 votre pseudo et noir, vous ne pouvez plus utiliserdes potions et donc vous êtes considérer comme Danger, Kamikaze e finbref personne a ne pas approchez a moin de 20 M !

Les PKs et les Anti-PK ce sont en quelques sorte 2 clans de types de personne c'est pas dur les PKs se sont les personne qui tue les autres personnes et les Anti-PK se sont les personne qui protègent les gens des PK en les tuant !(les force de lordre en quelque sorte)

Gold ba c'est votre argent que vous sur vous ou en banque, et oui dans se jeu vous avez votre propre compte en banque ^^, vous engagnez en commbatant des monstre, ou en mendiant !XD

La Répute ba c'est c'est votre réputation dans le jeu plus vous en avez plus vous êtes sois disant connu ! Alors vous engagnez en combattants enarène ou en tuant une personne sur les maps qui sont plus forte que vous !

Ba il ya 2 types d'expérience:
1_L'expérience que vous gagnez en tuant des monstres pour augmenter de niveau sa s'apel l'expérience combattif !
2_L'expérience quand vous jouez souvent parce que vous vous y connaisez dans le jeu sa s'apel l'expérience professionnel !


Bon voila je vous en dit pas plus je vous découvrirez le reste quand vous jourez !Parce que sinon c'estplus très drole si je vous disez tous !
Je vais pas tarder a mettre des screen pour que vous voyez un peu comment sa se passe dans le jeu et puis voila !^^
Maitenent bon jeu a tous et si vous n'avez pas compris tous demandez moi enpostant dans se sujets ! Cool

PS : Voila je pense que jeme suis prouvez que je pouvais faire de grande choses (mieux que du flood) maitenent a vous d'en jugez !Merci encore a Shodaime en personne qui ma motivé pour me metre a écrire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[LeNfLuRe]
ShinChannin
[LeNfLuRe]


Nombre de messages : 316
Localisation : Je suis un nomade !
Date d'inscription : 02/12/2005

Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online EmptyVen 9 Déc à 10:07

Waow, je te tire mon chapo bas Shocked je dois avouez que je suis tres épaté par tas rédaction, tu vois que tu peux en faire des choses =) j'en ai presque du mal a croire que c'est toi qui l'est faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HOKAGE-SAMA
Shodaime


Nombre de messages : 221
Localisation : France, Montigny (95)
Date d'inscription : 01/12/2005

Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online EmptyVen 9 Déc à 16:08

Bon je n'ai jamais joué mais en voyant cette descritption (juste la descritption), on sauterais dessus, ca a l'air sympa comme jeu, un mmorpg comme on les aimes^^. Mais manquerais plus les screens pour faire tout tomber à l'eau toute ta redac Laughing

Bon je deconnais, (quoi qu'il y a une petite part de vérité^^)

En tout cas très bien rédigé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto-mangas.superforum.fr
fbb le KYUUBI
KYUUBI
fbb le KYUUBI


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2005

Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online EmptyVen 9 Déc à 19:22

j'ai deja joue à ce jeux et ce pas mal du tout mais ca prendre du temps pour jouer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online EmptyVen 9 Déc à 19:33

Ba oui faut dire que moi je mis met depuis plus de 1 an donc ... Smile
J'éspère que se jeu vouq plaira quoique que pour l'annonce que le jeu n'accpete pas de nouvelle inscription car le serveur est trop surcharger je vous le dirai quand il sera réouvert ! Razz
Et pour les screen attendadez un peu caril faut que je prenne de beaux screens

PS : merci d evos compliments Cool @
Revenir en haut Aller en bas
Kräleater
Ouistiti du Conseil
Kräleater


Nombre de messages : 348
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online EmptyDim 11 Déc à 22:31

Dsl pour le double poste mais c'est pour faire un partie différente entre les parole et ces images ! Cool

Alors voila comme je ne sais pas encore quoi vu montrer en screen voici deja le plus important la carte de Vespearae*.
Vesperae : c'est le nom du monde dans slayers Online Razz

Slayers Online Carte9sw


Voila les équipement que nous pouvons avoir (sans compter les objets rares !

Slayers Online Equipement0kn


Ensuite voila les monstres que vous pouvez rencontrer sur Vesperae (les monstre avec un nom en gras se sont les boss)

Slayers Online Bestiaire0fz


Encore désolé si ces images déformes un peu le forum mais sinon on vois rien Smile

je le rapelles pour toute incomphrésion au niveau du jeu demander moi ! Cool

Edit:
Pour voir dautre screen vous pouvez allez voir sur se forum qui est mon forum de ma guilde (team de jeu) ! Razz Ya pas trop grand chose question screen mais pour mieux comprendre le jeu c'est pas mal ! Cool
http://crydee.winnerforum.net/index.forum

Edit2: ShoSHo tu voulais tinscrire sur SO ba les inscription sont réouverte ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Forum - Naruto :: Divers :: Culure générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser